Références clients

Gin d'Azur

" We craft our gin for happiness and conviviality, sharing amongst friends and family. "

Gin D'Azur est une nouvelle marque ultra premium créée par l'entreprise El Sol Profundo.

Ce gin est un véritable hommage à la côte d'Azur et renferme tout ce que ses paysages iconiques peuvent nous offrir : du soleil, de la salinité, des parfums de garrigue et le bleu de la mer méditerranée qui se révèle au détour d'un chemin côtier. Sans oublier le ciel bleu azur qui donne le nom à ce fabuleux flacon.

Lancé en décembre 2019 en Angleterre, de nouveaux challenges sont à relever ces prochains mois. Vous entendrez parler de Gin D'Azur assurément !

Détail de la mission (2019-2020) : suivi des achats et des livraisons matières, coordination avec les fournisseurs, les prestataires et l'agence graphique (création de l'étiquette), mise en place de la production et de tests d'étiquetage / capsulage.

Bastille Day

" A TASTE OF REVOLUTION "
 

Bastille Day est une entreprise parisienne dirigée par Paul Berkmann depuis sa création en 2015, avec pour objectif de bousculer les codes de la vodka grâce à Guillotine. Sa vision est d'offrir à la fois un spiritueux luxueux à base de raisins de champagne et une attitude révolutionnaire déployée via un packaging élaboré et des références à la révolution française. L'innovation est également de mise avec une version vieillie en fûts de chêne baptisée Guillotine Héritage.

Les vodka Guillotine sont commercialisées dès la fin de l'année 2016, suivie de la vodka au caviar Guillotine X Petrossian en 2018.

Aujourd'hui, la plus audacieuse des "vodka à la française" poursuit sa conquête des Etats-Unis.

Détails de la mission (2016-2018) : suivi des achats et de livraison matières, suivi de production, coordination entre les fournisseurs et prestataires.
 

RHUM LATITUDES

"LE RHUM GRAND ARÔME DE LA BAIE DU GALION EST L'UN DES SECRETS LES MIEUX GARDÉS DES ANTILLES !"

Après le succès de la gamme des rhums de Madère O Rezinho, Olivier Migon (le fondateur du site Rhum Attitude) et  Nicolas Guého (du blog Coeur de Chauffe) embouteille pour la première fois un rhum distillé à la Martinique mais n'ayant pas l'appéllation Martinique AOC.

Distillé depuis la fin du XIXème siècle sur une île qui excelle habituellement dans le rhum agricole, le rhum de la Baie du Galion est l'héritier d'une tradition de fermentation de mélasse à l'ancienne, pour un maximum de concentration et de gourmandise. Il est habituellement utilisé en pâtisserie .

Avec seulement 270 exemplaires, c'est une édition ultra limitée.

Détail de la mission (2018) : , recherche de prestataire (préparation alcool, embouteillage et stockage), sélection matières (bouteille, bouchon), tests (étiquetage et pop-up du bouchon afin de valider sa résistance à 60% d'alcool), suivi de production.
 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.